Bienvenue

Qui n'a pas traversé dans sa vie une période de détresse et même de crise? Qui ne s'est pas trouvé aux prises avec des sentiments mêlés de peine, de frustration et d'impuissance? Qui n'a pas déjà eu l'impression de faire face à un mur infranchissable?

Il arrive que des problèmes persistent malgré nos efforts et nos tentatives pour s'en sortir. La souffrance peut alors envahir toute notre vie et nous freiner dans notre quotidien ainsi que dans notre développement personnel.

Comment parler de cette détresse qui empoisonne notre vie? De ces événements de notre passé qui refont surface? De notre désir de se comprendre, de s'accepter davantage et de mieux se sentir? Comment aussi identifier des changements à notre façon de fonctionner? Comment explorer des moyens pour sortir de l'impasse dans laquelle nous nous trouvons?

Penser à consulter représente une issue, un espoir de dénouer l'impasse qui bloque l'accès à une vie plus satisfaisante et plus riche.

La clinique de psychologie Psychologue-Montreal.ca regroupe actuellement sept psychologues et une sexologue . Tous psychothérapeutes et membres de l'Ordre des Psychologues du Québec, ils offrent des services de psychothérapie et peuvent émettre des reçus pour fin d'assurance. Ces professionnels sont en mesure de répondre à une variété de demandes, en plus d'offrir des services plus spécialisés. Vous pouvez retrouver des informations plus précises sur chacun d'eux , en consultant la rubrique Les psychologues et psychothérapeutes.

Nouveau service: il est possible de consulter à moindre coût $80.

Mme Marie Milau, doctorante en psychologie

Mme Sarah-Claude Provençal, doctorante en psychologie

Elles pratiquent sous la supervision du Dr. André Surprenant. Voici les coordonnées pour les joindre:

Marie Milau: téléphone au (514) 965-4748

ou par courriel m.milau@psychologue-montreal.ca

Sarah-Claude Provençal: téléphone au 514-436-8428

ou par courriel scp@psychologue-montreal.ca


© Clinique de psychologie Psychologue-Montréal.ca